Roller & Derby

Soleil, patins et burgers

•La Rando Burger•

Episode 3

 

Il fait beau et encore très chaud. Nous décidons de profiter de ces derniers rayons de soleil afin de sortir une fois de plus nos patins dans la rue !

Pour cette troisième édition de la Rando Burger, nous nous donnons rendez-vous sur les marches de l’Opéra Garnier.

Petite randonnée au programme ! Après la reprise intensive du Derby, nous optons pour une balade plus ou moins tranquille. On emprunte les Grands boulevards !

Je retrouve Suzie Q, Bernard et Anvil Spark devant le Palais Garnier à 18h30. Direction la place de la Bastille où nous attend Glitch !

Distance parcourue : 9,2 km.

Nous faisons une halte devant Notre-Dame de Paris ! On oublie pas notre objectif de base: un monument historique pour chaque randonnée. J’avoue, hier soir c’était confort. Peu (voir pas) de pavés, des trottoirs bien larges avec quelques marches pour s’amuser.

En passant devant la gare d’Austerlitz, nous tombons sur un sol impeccable ! Il y a une petite place avec des bancs et quelques plantes. Idéal pour se poser. Des skaters ont d’ailleurs déjà trouvé le spot.

Peu à peu, on se rapproche de notre but ultime … cette petite odeur de bacon commence à nous chatouiller les narines. Vera, on arrive!

Une petite chute avant d’atteindre le parvis de la Bibliothèque.

20h00: A table !!!

Au menu ? un burger au Camion qui fume.

Un classique, mais qui fait toujours plaisir. Et pour une fois, il n’y a pas la queue! La chaleur en à fait fuir plus d’un. Tant mieux pour nous ! Nous ne prenons même pas la peine de déchausser.

Ce food truck ne propose pas de formules, mais les prix restent corrects. Barbecue, Bleu, Campagne ou bien encore Végétarien, il y en a pour tous les goûts. Contrairement aux burgers que nous avions testé les semaines précédentes, la sauce n’est ici pas faite maison. Mais peu importe, nous nous régalons une fois de plus.

Pour visionner la vidéo de cette troisième Rando Burger, c’est par ici !

A la prochaine !

La Patronne

 

 

Leave a Comment

Comments (2)